Conditions générales concernant les retours

Devoir retourner un produit n’est jamais une opération agréable, mais cela fait partie du quotidien dans le domaine de la vente.

Afin que le processus soit aussi simple et efficace que possible pour toutes les parties concernées, vous trouverez ci-dessous toutes les informations et instructions nécessaires:


Important : ne nous renvoyez pas de marchandises sans nous avoir contactés au préalable (il est possible que les envois sans annonce ne puissent pas être attribués, c’est pourquoi nous vous prions de joindre le bulletin de livraison au retour).

Veuillez noter que lors de l’établissement du crédit, 20% de frais de manutention seront déduits du montant brut. Si un ou plusieurs produits ou l’emballage sont endommagés, 50% des frais de port seront déduits du montant brut. Les frais de port ne sont pas crédités.



Adresse de renvoi

Hygolet (Schweiz) AG
Retours
Zürcherstrasse 35b
8620 Wetzikon

Commandes erronées

Les commandes effectuées par erreur peuvent être retournées dans un délai de 14 jours après réception en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Veuillez nous contacter avant de retourner le produit pour enregistrer le retour (044 933 06 60 / info@hygolet.com) et envoyer-le à l’adresse indiquée ci-dessus.

Défauts/Dommages

Les distributeurs Hygolet bénéficient d’une garantie constructeur de 2 ans. Les défauts causés par le matériel sont couverts par la garantie.

  • En sont exclus : les dommages, les manipulations incorrectes ainsi que les défauts dus à l’utilisation de consommables provenant de fournisseurs tiers
  • Les dommages causés par le transport doivent être immédiatement signalés et documentés par des photos

Afin d’assurer le bon déroulement du processus, veuillez nous contacter avant de retourner la marchandise (044 933 06 60 / info@hygolet.com).