Retours
Chez Hygolet (Suisse) SA, nous souhaitons rendre le processus de retour aussi simple que possible. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations importantes concernant notre politique de retour :
Conditions générales de retour
- Tous les retours doivent être annoncés au préalable par e-mail auprès de notre service clientèle : info@hygolet.com
- Le délai de retour est de 30 jours à compter de la réception de votre livraison.
- Pour les produits avec une date de péremption, le délai de retour est également de 30 jours.
- Les frais de retour sont à votre charge en tant que client. Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursés.
- En cas d’erreur de livraison de notre part, nous prenons bien entendu en charge les frais de retour et vous fournirons une étiquette d’expédition gratuite.
Conditions de retour
- Les produits dans leur emballage d’origine seront intégralement remboursés.
- Pour les produits dont l’emballage a été ouvert, le retour sera vérifié pour s’assurer de son intégrité et de sa complétude. Les composants manquants ou endommagés seront déduits du montant du remboursement.
- Nous ne pouvons malheureusement pas accepter les produits endommagés.
Traitement de la garantie
Tous les cas de garantie sont examinés individuellement et doivent être annoncés au préalable par e-mail auprès de notre service clientèle : info@hygolet.com
Adresse de renvoi
Hygolet (Schweiz) AG
Retours
Zürcherstrasse 35b
8620 Wetzikon